10 Mai: Los Arcos - Logrono

Un élément perturbateur aujourd'hui : la pluie...
Pendant le petit déjeuner, il tombe des cordes. Je pars avec l'équipement de pluie, mais le ciel a fini de s'égoutter !
Après 5 km de marche sous plastique, je reviens à la tenue classique.
D'autant plus que j'aborde à ce moment-là une zone très vallonnée autour de Torres d'El Rio. À chaque fois, des montées et descentes de 200 à 300m de longueur, mais très pentues.
À peine arrivés sur un plateau, la pluie revient, obligeant à changer d tenue pour une heure.
Au village suivant, le soleil réapparait, et cela tombe bien, car l'heure de la pause.
À défaut de mieux, avec mes 2collegues de route, on s'installe sur un banc de la l'axe central.
La fin de l'étape, sur 12 km, est plate.
L'arrivée à Logrono est pénible, sur du macadam, et sous un ciel couvert.
Une étape de 28km qui aurait pu être pire...

Pendant que je rédige, une averse de grêles vient de tomber.













Commentaires

  1. Au moins tu alternes pluie et soleil... Ca donne du piment au périple...
    En tout cas j'ai l'impression que tu as un bon rythme de marche au vu de tes heures d'arrivée !
    Bonne nuit et bon courage pour demain.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claude. Je regarde avec envie tes descriptions et tes photos depuis ton départ le 4 mai. Il me semble que tu apprécies encore mieux ce périple à pied qu'il y a 2 ans en VTT. Profite bien malgré la pluie et la grêle mais cela fait partie de l'aventure.
    Comme tu le sais, notre départ à nous en VTC, Joël Patrick Yvon et Alain, c'est samedi 13 mai depuis Nantes. Nous avons hâte de découvrir comme toi ce parcours.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire